Soins Palliatifs Pédiatriques (CASSPA)

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Téléexpertise
Téléconsultation
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15 Rue André Boquel, 49100 Angers, France

Présentation de l'offre

Public visé :
Pour l’équipe, la famille du patient ou le patient lui-même :ajuster le traitement antalgique et / ou accompagnement des professionnels de santé sur le plan psychologique

Qui peut nous solliciter :
Libéraux/MAS/FAM/ équipés dans le 49


Les praticiens

RACHIERU Iulia-Petronela

Médecin soins palliatifs

Comment faire votre demande

Vous pouvez nous solliciter sur la plateforme Covaliaweb en cliquant ici :

  • se connecter
  • rechercher l’identité de votre patient
  • choisir le type de demande ‘Soins palliatifs’
  • rechercher les destinataires et ajouter la liste de diffusion de l’EMSP de votre secteur :
    • (49) chu angers errspp
    • et celle de votre établissement pour partager le dossier.

Remplir le formulaire du télédossier avec votre demande et renseigner les informations et pièces jointes nécessaires.

Si vous avez besoin d’être guidé pas à pas : cliquer ici

En pratique :

L’établissement demandeur appelle l’ERRSPP de son secteur pour planifier une date, heure et durée de téléconsultation.
EMSP CHU Angers ERRSPP : Téléphone : 02 41 35 60 00

Vous accéderez à la téléconsultation à partir de la salle de l’expert :

Salle : 49 CHU Angers -ERRSPP .

Contact : 
Pour toute question relative à la télésanté dans votre structure : accompagnement49@esante-paysdelaloire.fr
Assistance : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h : 02 44 76 13 90,
composez le 1 / telesante@esante-paysdelaloire.fr

Documents à préparer pour faire votre demande

Remplir le télédossier

ADMINISTRATIF

  • N° de Sécurité Sociale patient, clé de sécurité et caisse d’affiliation
  • Vos coordonnées et si différents : coordonnées du médecin demandeur initial (Nom / Prénom / Téléphone)
  • N° ADELI du médecin demandeur ou FINESS géographique de l’établissement

DOSSIER MÉDICAL

  • Traitements en cours
  • Antécédents
  • Histoire de la maladie
  • Transmissions IDE de la dernière semaine (ou DLU s’il reprend ces informations) ainsi que les transmissions des soins supports s’il y a (diététicie(ne), assistant(e) de service social, psychologue…)
  • Le ou les contacts de l’entourage du patient